Close

Nous vous proposons différents moyens de livraison pour vos commandes.


Par Mondial Relay : délai de livraison de 3 à 6 jours en moyenne

Mondial relais

Ce mode d'envoi nécessite que vous alliez chercher votre colis dans un point Relais de votre choix. Nous appliquons un tarif unique de 5.50 par commande quelque soit le poids ou le nombre d'articles, pour la France Métropolitaine et la Belgique.
Les frais de port vous sont offerts à partir de 65 euros en Mondial Relay.

Par Colissimo

colissimo


Colissimo - Domicile sans signature : délai de livraison de 48h à 72h en moyenne

Faites vous livrer à une adresse de votre choix, sans signature.

Nous appliquons un tarif unique de 7.50 € par commande quelque soit le poids ou le nombre d'articles, pour la France Métropolitaine.

Par Chronopost Shop2Shop : délai de livraison 48h en moyenne

chronopost shop2shop

Avec Shop2Shop, livrez vos colis dans l'un des 10 500 commerces de proximité (librairie, fleuriste, bar, tabac, presse...) proposant cette solution de livraison vers la France métropolitaine et la Corse.

Le colis sera livré au relais de destination en 2 jours à compter du dépôt en relais Pickup (meilleur délai indicatif en jours ouvrés). Pour certaines îles du littoral, le délai peut être rallongé d’un jour.

Nous appliquons un tarif unique de 6.00 € par commande quelque soit le poids ou le nombre d'articles.

Click and Collect : Service Gratuit


Passez votre commande en ligne et retirer là sur Saint-Médard-en-Jalles (Proche Bordeaux), sur RDV.
Nous contacter par e-mail ou sur nos réseaux sociaux pour convenir d'un RDV.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et correspondent aux délais moyens constatés et ne sont donc pas garantis. La société Kyseii ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un retard de livraison et des conséquences d’un tel retard, quelle qu’en soit la cause.


Close