Close
Figurines Pop Pokemon

Figurines Pop Pokemon Il y a 28 produits.

Pokémon a été créer en 1996 par Satoshi Tajiri, c'est une longue série de jeux vidéo édité par Nintendo dont le but consiste à capturer divers petits monstres de poches appelés "Pokémon" grace à une pokéball et à en avoir toutes les évolutions possible. Chaque version du jeu, nous propose d'explorer une nouvelle région comprenant de nouveaux Pokémon.

La première version du jeu vidéo Pokémon est sorti sur Game-Boy avec le jeu "Pocket Monsters Vert et Rouge" comprenant 151 Pokémon se déroulant dans la région du Kanto. En 2019/2020, une version "bouclier/épée" est sorti sur Nintendo Switch comprenant 81 nouveaux pokémon et des nouveautés comme la version Gigamax Pokémon. Pour le moment, il y a au total 808 pokémon à attraper.

La franchise existe aussi en mangas, anime et jeux de cartes à collectionner. Une version mobile du jeu existe également intitulée "Pokémon Go" sorti en juillet 2016. À son lancement, le jeu devient un véritable phénomène de société dans monde.

Funko a acquis la licence pour nous sortir les pokémon en version Funko Pop et a commencé la série par Pikachu et les 3 starters : Salamèche, Carapuce et Bulbizarre.

par page
Résultats 1 - 18 sur 28.
Résultats 1 - 18 sur 28.
Close